Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Incorrigibles d'Horizons 2011
19 janvier 2011

ma liste de jeux video favorite

prénom: Anthony

voila je fait vous présenter ma liste de jeux favorite si vous aimer ma liste laisser moi un petit commentaires:

wow_cataclysm_01

ce jeu et pour moi trés fantaisiste mais trés attirant les décore sont époustouflant et trés beaux je le considére comme le meilleur jeu de mmorpg

image_css13

pour ce jeu je le trouve trés bien et surtout tactique selon moi ces le meilleur jeu fps (extrodinaire)

final_fantasy_8_10resized

Ce jeu et trés vieux mais reste un jeux éxtrodinaire et super selon moi le meilleur jeu sur (playstation 1)

Si vous devait noter chaque jeux quel note donnerait vous:

-1 world of warcraft

-2 counter strike

-3 final fantasy 8

a vous de noter ces jeu si jamais vous aimer d'autre jeux hésiter pas a me les dire on poura en discuter

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Incorrigibles d'Horizons 2011
Publicité
Publicité